Mise en place d’un transfert simple vers une destination
Depuis Call Contact il est possible de créer un script permettant de transférer les appels vers une destination simple.
Pour cela, cliquez sur « scripts » puis « en édition » depuis votre page Call Contact.
Cliquez sur le bouton « Ajouter un script » pour créer le votre.
Vous devez ensuite :
- Le nommer
- Entrer une description (optionnel)
- Cliquer sur « créer »
Si vous souhaitez travailler sur un script déjà existant, cliquez simplement sur « modifier ».
Une fois votre script ouvert, saisissez l’objet « Transfert Destination » dans la colonne de menus des actions et glissez-le dans la zone de travail pour l’associer au script.
La colonne de modification de l’objet s’ouvre à droite.
- Vous pouvez modifier le libellé de l’objet.
- Saisissez le n° de téléphone de la destination finale.
Créez le lien de connexion pour établir votre script.
! N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications
Vous retrouverez les étapes pour mettre votre script en production ici.
Article précédentArticle suivant