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Call Contact

modification d’une file d’attente

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Une file d’attente permet de mettre en attente les appels, le temps que les agents (compétents sur la file d’attente) puissent répondre aux appels. Les appels ne restent pas sans réponses. Ils sont mis en attente jusqu’à ce qu’un agent soit disponible ou bien jusqu’à ce que le temps d’attente maximum soit atteint.

Pour modifier une file d’attente, il faut :

Descendre dans le bandeau et cliquer sur « Centres d’appels »

Cliquer sur le sous-menu « Files d’attente »

Cliquer sur la file d’attente à modifier

Call Contact affiche alors les paramètres de la file d’attente.

Vous pouvez donc :

  1. Effectuer les modifications désirées,
  2. Enregistrer vos modifications.

Votre modification s’affiche ensuite dans liste des files d’attente.

  !  Une File d’attente ne peut pas être supprimée si elle est utilisée dans un script. Pour la supprimer, il faut la désactiver du script concerné.

La configuration des files d’attente dans les scripts se réalise en utilisant l’action « Transfert File ». Il suffit alors de sélectionner la file d’attente parmi la liste des files disponibles.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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