Call Contact


YParamétrer un destinataire par défaut pour les rapports statistiques

2 minutes de lecture
imprimer

Les rapports de statistiques peuvent être envoyés à des adresses personnalisées. Ils peuvent aussi être envoyés par défaut à un ou plusieurs destinataires définis à l'avance. Retrouvez dans cet article comment les implanter.

Cliquez sur "Réglages" puis sur "Rapports de statistiques" depuis votre page Call [glossary_exclude]Contact[/glossary_exclude].

Une fois sur la page, cliquez sur l'icône "Configurer".

Une fenêtre s'affiche :

  1. Saisissez une ou plusieurs adresses mails et cliquez sur "+" pour les ajouter.
  2. Finissez par "Enregistrer".

Il est alors possible d'envoyer les rapports à l'ensemble des contacts prédéfinis.

Pour voir comment configurer l'envoi d'e-mail, cliquez ici.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

☹️  🙂️


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Ces articles peuvent également vous intéresser