Assistance en ligne

Global Contact Center

problème de connexion depuis l’espace client sfr

2 minutes de lecture imprimer

Pour que l’administrateur puisse accéder à l’espace de paramétrage de votre solution de relation client, il faut passer par l’espace client SFR.

Il peut arriver que vous ne puissiez pas vous connecter à l’espace client SFR, notamment pour des raisons de sécurité et dans ce cas, vous aurez le message suivant :

Contexte :

– Vous êtes à l’étranger et vous ne pouvez pas vous connecter à l’Espace Client car vous vous trouvez dans un pays non autorisé.
– Vous êtes en France et vous ne pouvez pas vous connecter à l’Espace Client car votre adresse IP est située dans un pays non autorisé.

Pour des questions de sécurité, l’accès à l’Espace Client n’est pas autorisé dans tous les pays du globe, (la déclaration de votre IP permettant de vous localiser)

Si vous avez absolument besoin d’un accès à l’Espace Client , il est possible de faire une demande d’un élargissement IP pour le pays où vous travaillez. (Besoin d’aide, cliquez ici)

Pour rappel, les principaux pays autorisés sont :

Pays de l’Union Européenne
Pays du Maghreb
USA
Canada
Inde

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles