Call Contact
suppression d’une demande de rappel
Tout objet ne peut être supprimé que sur un script en édition.
Depuis l’extranet Call Contact, sélectionnez l’onglet « Scripts » puis ouvrez vos scripts en édition.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image1-3.png)
Sélectionnez le script à modifier
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image222-2.png)
Depuis la page d’édition du Script, sélectionner l’objet « Demande de rappel » et cliquer sur les trois petits points
Dans la popup qui s’affiche, cliquer sur « Supprimer cette action et tous ses enfants ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/image-2-3-1024x454.png)
N’oubliez pas d’enregistrer
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2022/12/2022-12-09_16h28_26-1024x255.png)
L’opération est terminée.
! Pensez à tester votre Script avant de le mettre en production.