Assistance en ligne

Call Contact

tester un script vocal

2 minutes de lecture imprimer

Call Contact permet de tester un script directement depuis l’Extranet, sans passer par un serveur vocal. Cette fonctionnalité vous permet de valider la bonne configuration de votre script.

Pour cela, cliquez sur « scripts » depuis votre page Call Contact.

Cliquez sur le type de script à tester (script en production, en édition ou archivé).

Ouvrez ensuite votre script.

A droite du script, cliquez sur le bouton « Tester le script » :

Vous avez alors plusieurs paramètres à renseigner :

  1. Votre numéro : numéro sur lequel vous serez rappelé pour réaliser le test.
  2. Numéro appelant : permet d’indiquer la provenance de l’appel (ce numéro peut être fictif, par exemple 0202020202). Ce paramètre est utile dans le cas de tests géographiques.
  3. Numéro 8AB : numéro spécial testé. Ce paramètre est important dans le cas où un service contient plusieurs numéros spéciaux.
  4. Le bouton « appeler » : déclenche le test sur « votre numéro ». Au décroché, Call Contact vous jouera le script comme si vous aviez effectué un appel entrant. Vous pouvez alors écouter le script et valider son paramétrage.

  ! : Les appels de tests apparaissent dans les rapports statistiques.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

Voir ses articles