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Call Contact – Utilisation d’une liste de destinations avec attente dans un script

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L’objet Listes de destinations permet de définir des listes de numéros vers lesquelles il est possible de router les appels à l’issue du parcours vocal.

Ce type de liste permet de

  • Mettre l’appelant en attente si aucune destination est disponible
  • De mettre en relation le premier appel en attente dès qu’une destination de la liste devient disponible.
  1. Saisir l’objet liste de destinations avec attente dans la colonne de menus des actions
  2. Glisser l’action dans la zone de travail pour l’associer au script
  3. Paramétrer l’action dans la colonne de modifications

Il est possible de

  1. Personnaliser le libellé de l’objet
  2. A l’aide du Déroulant sélectionner la liste de destinations vers laquelle router l’appel

Une fois votre script enregistré et mis en production, les appels seront routés vers la liste de destinations avec attente souhaitée en fonction de votre script.

Le mode de distribution dans la liste sera celui sélectionné à la création de la liste

  • En mode Séquentiel : chaque appel est systématiquement routé vers la première destination disponible de la liste.
  • En mode Répartition : chaque appel est systématiquement routé vers la destination disponible depuis le plus longtemps dans la liste. 

Pour connaître les modalités de création d’une liste de destinations avec attente, cliquez ici.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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