Call Contact

Composition des rapports statistiques

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Les rapports statistiques disponibles dans Call Contact peuvent être envoyés automatiquement à des adresses mails spécifiques. En fonction du type de contenu, les destinataires du mail recevront un fichier zip avec plusieurs fichiers csv.

Numéros composés

Le fichier zip comprend

  • un fichier global avec la liste des numéros composés du service.
  • un fichier détaillé pour chaque numéro avec le détail des indicateurs par période.

Files d’attente

Le fichier zip comprend

  • un fichier global avec la liste des files d’attente du service.
  • un fichier détaillé pour chaque file avec le détail des indicateurs par période.
  • un fichier détaillé pour chaque file avec le détail des indicateurs par origine.

Agents

Le fichier zip comprend

  • un fichier global avec la liste des agents du service.
  • un fichier détaillé pour chaque agent avec le détail des indicateurs par période.

Destinations

Le fichier zip comprend

  • un fichier global avec la liste des destinations.
  • un fichier détaillé pour chaque destination avec le détail des indicateurs par période.

Scénarii

Le fichier zip comprend

  • un fichier global avec la liste des actions.
  • un fichier détaillé pour toutes les actions dont on comptabilise les sorties.

Liste des appels et évènements

Le fichier zip comprend

  • un fichier détaillé des appels entrants.
  • un fichier détaillé des appels sortants.
  • un fichier détaillé des évènements agents.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.