Assistance en ligne

Call Contact

l’annuaire du bandeau agent

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Call Contact met à disposition dans le bandeau agent un annuaire associé à votre service que vos agents peuvent consulter. Il permet d’effectuer simplement des appels sortants, voir de transférer des appels entrants vers les contacts de l’annuaire.

L’annuaire comprend une liste d’entrées (5000 maximum), chaque entrée étant composée des champs suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Entreprise (entreprise ou service)
  • Téléphone (au format international)
  • Catégorie : Interne / Externe. Les entrées internes sont plutôt dédiées à votre société et ou organisation. Ce sont ces entrées qui seront proposées par défaut lors d’un appel consultatif. Les entrées externes seront proposées par défaut lors d’un appel sortant.

Vous retrouvez l’annuaire dans la colonne des menus à gauche de l’écran.

Il est possible d’implémenter un Contact manuellement avec le bouton « Ajouter un Contact »

L’annuaire peut être alimenté par import d’un fichier csv.

Call Contact contrôle le fichier et valide les données, vous n’avez plus qu’à valider

La solution affiche alors vos contacts

Ces derniers seront donc accessibles directement depuis le bandeau pour vos agents

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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