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Call Contact

paramétrage d’un menu multilingue en tts

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Call Contact permet de créer plusieurs langues dans votre menu d’accueil, voici comment faire sans fichiers sons.

1/ Ouvrir les scripts en édition :

2/ Cliquez sur « modifier » pour rentrer dans votre script :

3/ Ajouter un bloc « menu » à votre script, comme indiqué ci-dessous :

4/ Cliquez sur la box du « menu » afin de la paramétrer :

1Donnez un nom à votre « menu »

2Cliquez sur « TTS » pour écrire votre texte d’accueil, en Français par exemple pour démarrer

3Choisir une voix en français « FR »

4 Ecrire votre texte

5/ Cliquez sur « GENERER TTS », pour qu’il transforme votre texte en son. L’icone d’écoute apparaitra. Enregistrez tout ce que vous avez paramétré avec le bouton « VALIDER » :

6/ Lancez l’écoute de votre annonce TTS :

7/ Une ligne d’écoute s’ouvre avec une flèche vers le bas. Cliquez dessus pour télécharger ce son :

8/ Enregistrer ce dernier dans un dossier. Pensez à le renommer pour faciliter l’import.

9/ Retournez sur votre bloc « Menu » et cliquez sur « modifier »

10/ Vous retrouverez le texte précédemment écrit. Cliquez sur « avancé » :

11/ Supprimez le fichier actuel :

12/ Cliquez sur « choisir un fichier » :

13/ Sélectionnez votre fichier précédemment enregistré :

14/ Puis, renouvelez l’opération. Cliquez sur « Modifier » :

15/ Puis « TTS ». Choisissez la voix en italien « IT », écrivez votre texte en italien et « générer TTS » :

16/ Répétez la procédure à partir de l’étape 7 et renouveler l’opération au temps de fois que besoin.

Quand vous avez enregistré tous les sons souhaités, retournez sur l’onglet « AVANCE » :

17/ Cliquez sur « FICHIER » :

18/ Choisissez le fichier que vous souhaitez mettre en premier, puis en second, ect… :

19/ Au final vous obtiendrez une succession de fichiers pour votre menu qui sera lu en une seule fois pour vos interlocuteurs. Pensez à valider :

20/ Connectez les box entre elles :

21/ « Enregistrer » tout votre script :

22/ Vous pouvez tester votre script pour écouter votre menu. Voici comment faire :

1 Cliquez sur l’icone téléphone pour « tester votre script »

2Renseignez votre numéro pour être appelé et écoutez le menu créé

3Mettre un numéro, peu importe lequel. Vous pouvez faire comme dans l’exemple. C’est juste le numéro qui s’affichera sur votre téléphone

4Cliquez sur appeler

Cf. procédure intégrale de test ici.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Améline

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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