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Diffusion Multi Canal

– extranet/api : les résultats d’appels pour les diffusions vocales (cra)

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Les comptes rendus d’appels possibles pour les diffusions de messages vocaux sont les suivants :

SoumisAppel soumis à la plateforme
Appel en coursAppel en cours vers le contact
Appel aboutiAppel terminé et réussi
OccupéAppel terminé sur une occupation
Non décrochéAppel terminé sur une sonnerie
Numéro erronéLe numéro appelé n’était pas valide
{Résultat du script vocal}Résultat fourni par le script en fonction des touches saisies par le contact
Appel rejetéL’appel a été rejeté par l’équipement (le poste ou le standard du contact)
Erreur acheminementL’appel a échoué suite à une erreur sur le réseau téléphonique
Numéro blacklistéLe numéro est blacklisté par sur la plateforme DMC
Opérateur invalideLe numéro correspond à un opérateur invalide
Non appeléPression commerciale : Le contact n’a pas été appelé car le délai de pression commerciale n’a pas été atteint
RépondeurLe message a été diffusé sur un répondeur
Erreur de synthèse vocaleL’appel a échoué car la synthèse vocale des parties dynamiques a rencontré un problème
Coordonnées invalidesLe numéro n’est pas un numéro valide
Début annonceL’appel a été raccroché avant la fin du message (message partiellement écouté par le contact)
Annonce diffuséeLe message a été écouté en intégralité par le contact

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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