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DMC – EXTRANET – Comment créer un espace DMC supplémentaire ?

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Un espace DMC est un environnement de travail spécifique dans votre compte de service DMC.

A la livraison vous disposez d’un espace DMC par défaut. Si vous avez commandé des espaces supplémentaires il vous revient de procéder à leur mise en service avant de pouvoir y affecter des utilisateurs.

 Prérequis:

  • Etre administrateur de la solution DMC pour votre organisation.

Mode Opératoire :

1 – Se connecter à l’Extranet DMC.

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Si vous n’arrivez pas à vous connecter cliquez ici pour consulter la procédure de connexion.

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2 – Dans l’onglet Administration sélectionnez Gestion des espaces.

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3 – Dans la rubrique Gestion des espaces, sélectionnez le Service DMC concerné puis cliquez sur Ajouter.

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4 – Cochez la case Actif, puis donnez un nom à l’espace avant de cliquer sur Enregistrer. Vous pouvez également ajouter une description ainsi qu’une date d’expiration.

Le nouvel espace est désormais utilisable. Il faut maintenant créer des utilisateurs et les  affecter au nouvel espace DMC. Pour consulter la procédure cliquez ici.

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Jocelyn

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