Comment créer un espace supplémentaire ?
Un espace DMC est un environnement de travail spécifique dans votre compte de service DMC.
A la livraison vous disposez d’un seul espace DMC par défaut. Si vous avez commandé des espaces supplémentaires il vous revient de procéder à leur mise en service avant de pouvoir y affecter des utilisateurs.
Prérequis:
- Etre administrateur de la solution DMC pour votre organisation.
Mode Opératoire :
1 – Se connecter à l’Extranet DMC.
![DMC-AjoutEspace1](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2015/04/DMC-AjoutEspace1.jpg)
Si vous n’arrivez pas à vous connecter cliquez ici pour consulter la procédure de connexion.
2 – Dans l’onglet Administration, sélectionnez Gestion des espaces.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/05/Comment-creer-un-espace-DMC-supplementaire-1.png)
3 – Dans la rubrique Gestion des espaces, sélectionnez le Service DMC concerné, puis cliquez sur Ajouter.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/04/Comment-creer-un-espace-DMC-supplementaire-2.png)
4 – Cochez et remplissez dans l’ordre chronologique indiqué ci-dessous, la case Actif, puis donnez un nom à l’espace avant de cliquer sur Enregistrer. Vous pouvez également ajouter une description ainsi qu’une date d’expiration.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/05/Comment-creer-un-espace-DMC-supplementaire-3.png)
Le nouvel espace est désormais utilisable. Il faut maintenant créer des utilisateurs et les affecter au nouvel espace DMC. Pour consulter la procédure cliquez ici.