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Diffusion Multi Canal

réaliser et lancer une diffusion vocale

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Parmi les médias proposés par notre solution vous pouvez choisir en option le message vocal. Voici comment créer une diffusion avec ce média. Tout comme pour les autres média, si vous avez d’abord créé votre fichier de contacts cela vous facilitera la tache.

Une fois connecté à l’application, ouvrez l’onglet « DIFFUSIONS » puis cliquez sur le sous-menu « Paramétrer une diffusion »

  • Renseigner les paramètres généraux de la diffusion

Les champs marqués d’un astérisque rouge sont obligatoires.

  1. Indiquez un nom pour votre diffusion
  2. Sélectionnez le média « Vocal » dans le nom du scénario
  3. choisissez le niveau de priorité de votre diffusion
  4. Cliquez sur le bouton étape suivante
  • Sélectionner un numéro émetteur (si vous en avez déclaré à la souscription) ou choisissez de diffuser en n° masqué
  • Réalisez votre message vocal
  1. Vous pouvez créer votre annonce avec l’outil de synthèse vocale
  2. Le cas échéant vous pouvez insérer des parties variables
  3. Vous pouvez écouter votre annonce
  4. Il est aussi possible de télécharger des fichiers pré enregistrés
  • Ajoutez les contacts à votre diffusion
  1. Vous pouvez ajouter des contacts manuellement (un par un)
  2. Vous pouvez télécharger un fichier contacts en local
  3. Vous pouvez importer un groupe de contacts créer sur votre DMC

Une fois vos contacts ajoutés, cliquez sur « étape suivante »

Vous pouvez lancer votre diffusion immédiatement ou bien la planifier puis passer à l’étape suivante

  1. Vérifiez les éléments de votre diffusion
  2. Cliquez sur le bouton de lancement
  3. Puis sur la demande de confirmation

La diffusion de vos messages démarre, vous pourrez alors dans les comptes rendus d’appels, connaître pour chaque contact le résultat de votre diffusion.

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Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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