Numéros Spéciaux
Avec la solution Numéros Spéciaux, vous disposez d’un numéro intelligent permettant de mettre en place un SVI adapté à vos besoin et d’une facturation modulable, (numéro gratuit, numéro à tarif banalisé ou majoré).
Vous pourrez gérer vos appels entrants en fonction de leurs dates et heures d’arrivée, de leurs origines, mettre en place des annonces ou des débordements… et disposez de rapports statistiques complets .
Envie d’en savoir plus: Cliquez ici
- Les prérequis
Les Numéros Spéciaux ne nécessitent pas de prérequis particuliers.
- Pour démarrer
Votre accueil téléphonique n'est ouvert qu'à certaines heures, vous souhaitez répartir vos appels entre différentes destinations... Envie d'en savoir plus ? Suivez le guide
- Les statistiques
Afin d'analyser les performances de votre accueil client, les Numéros Spéciaux proposent toute une série d'indicateurs statistiques
Les questions les plus fréquentes

Problème de connexion depuis l'espace client SFR
Pour que l'administrateur puisse accéder à l'espace de paramétrage de votre solution de relation client, il faut passer par l'espace client SFR. Il peut arriver que vous ne...

Comment vider le cache navigateur ?
Pour certaines applications web, il peut être nécessaire de vider le cache du navigateur utilisé pour une utilisation optimale. Ce tutoriel montrera comment réaliser cette man...

N° Spéciaux - Activation des rapports de statistiques
Les rapports statistiques sur l’offre des numéros spéciaux (0800) sont une option au contrat. A la souscription de celle-ci, l’activation des rapports est un prérequis afin ...