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Les numéros spéciaux

statistiques : rapports experts

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Les rapports Experts, téléchargeables au format PDF, vous aident à piloter la qualité de l’accueil téléphonique en réception de votre numéro Spécial.

Ils font partie de l’ensemble des rapports mis à votre disposition sur les plateformes des solutions de relation client de SFR.

Les rapports Experts présentent une synthèse des volumes d’appels ventilés selon une série d’indicateurs comme le taux d’aboutissement des appels, le taux d’échec des appels et leur cause d’échec, le taux d’appels efficaces ;…

Vous pourrez disposer d’un rapport détaillé par n° traduit et d’un rapport global consolidé au niveau du numéro Spécial.

Un rapport quotidien vous permettra de suivre l’évolution horaire de la qualité d’accueil sur la journée.
Et vous pourrez suivre cette évolution quotidienne sur une semaine ou sur un mois grâce à des rapports consolidés.

Les rapports experts fournissent des informations permettant l’analyse précise sur les appels efficaces ainsi que les différentes causes des échecs d’appels.
Ces rapports se déclinent en 7 indicateurs dont celui de l’efficacité appelé disponible par N° traduit pour analyser l’efficacité de votre réception d’appel.

Ils détaillent :

  • Efficacité appelé : % d’appels efficaces, temps avant décroché, appel rejeté sur occupation / non réponse / limiteur
  • Durée appel : répartition des appels selon leur durée;
  • MGIT [Message Gratuit d’information Tarifaire] : appel avec MGIT, appel abandonné pendant MGIT
  • Appel présenté : nombre d’appelants différents, nombre d’appels d’un même appelant …

Retrouver ici le détails de vos Rapports Experts

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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