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call contact – les actions d’édition d’un script

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Call Contact met à votre disposition douze objets vocaux qu’il suffit d’assembler pour obtenir une arborescence vocale répondant à vos besoins. Chaque « objet vocal » permet de réaliser une action téléphonique et de construire votre script vocal de manière interactive, sans avoir à recourir à un langage de programmation.

♦ Menu : permet de proposer un menu vocal à 10 choix.

♦  Annonce : permet de diffuser un message vocal à vos appelants.

♦ Saisie de code : permet la saisie d’un code et son association à une action téléphonique spécifique.

♦ Messagerie Vocale : permet à l’appelant de laisser un message vocale qui vous sera adressé par email.

♦ Demande de Rappel : permet à l’appelant de laisser une demande de rappel qui vous sera adressé par email.

♦ Transfert Destination : permet de transférer l’appelant vers une destination ou une liste de destinations

♦ Transfert File : permet de transférer l’appelant vers les files d’attente de votre centre d’appels.

♦ Test N° Spécial : permet de définir un traitement spécifique selon le n° spécial composé par l’appelant.

♦ Test de routage : permet de recenser les données d’une table de routage et de définir un traitement différencié pour chaque résultat.

♦ Test Calendrier : permet d’horodater les appels et donc de définir un aiguillage spécifique en fonction de plages temporelles définies.

♦ L’Appel d’ API : permet l’interfaçage de Call Contact avec une application ou une base de données externe. 

♦ Transfert de Script : permet de lier deux scripts en production entre eux dans un même service.

 

Pour modifier une destination dans un script en production, se réferer à l’article détaillant ce point.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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