Call Contact


Recherche

Votre demande a ramené 199 articles.

Pourquoi vider le cache de votre navigateur ?

Parfois le cache de votre navigateur peut causer un dysfonctionnement pour l’accès à vos solutions […]

2 minutes de lecture
Video

Le nouveau site d’Assistance Utilisateurs

Cet été notre site d’assistance dédié à nos solutions de Relation Clients a fait peau […]

1 minute de lecture
Video

Les statistiques du centre d’appels

La solution Call Contact met à disposition des statistiques relatives à l’activité et à la […]

5 minutes de lecture

Les Rapports statistiques

En plus de l’affichage dynamique des statistique de votre centre d’appels, Call Contact permet l’envoi […]

4 minutes de lecture

Historique des Evolutions

Vous trouverez ci-dessous les versions courantes de votre solution Call Contact. Evolution du 05/06/2025 Call […]

3 minutes de lecture

Softphone : Différencier sonnerie appel et appel

ATTENTION : Fonctionnalité disponible seulement à compter du 05 juin : Dans le bandeau agent, […]

1 minute de lecture

Modification du mot de passe dans le bandeau agent

ATTENTION : Fonctionnalité disponible seulement à compter du 05 juin : Il est possible pour […]

1 minute de lecture

Paramétrage des enregistrements

Call Contact propose de paramétrer un pourcentage des appels à enregistrer sur la journée ainsi […]

2 minutes de lecture

Comment créer un ticket auprès du Support Fonctionnel

Dans cette vidéo vous allez découvrir comment nous contacter via un ticket support pour les […]

1 minute de lecture
Video