Global Contact Center

Agents : gestion des paramètres du bandeau

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L’agent du centre de contact GCC peut procéder à certains ajustements ou personnalisation de son bandeau. Ces informations seront enregistrées sur son profil ce qui lui permettra de les retrouver où qu’il soit.

Accès aux paramètres

Pour accéder aux paramètres, cliquer sur l’icône en haut à droite du bandeau puis sur Paramètres

Paramètres : A propos

Les informations de versions du bandeau se retrouve dans la rubrique A Propos

Paramètres : Moniteur

Le choix de la langue (1) ainsi que de la taille de la barre de latéral (2) sont paramétrables :

Paramètres : raccourcis

Vous pouvez retrouver la liste des raccourcis clavier pour l’utilisation du bandeau

Paramètres : messages système

Il est possible de suivre et d’afficher toutes le messages système de la session dans la partie « Afficher messages du système ». Ce sont les mêmes messages qui sont transmis par notifications du navigateur (si autorisée).

Paramètres : messages du superviseur

Ce module permet d’afficher les messages diffusés par les superviseurs habilités.

Remarque: les messages non lus sont signalés en haut de l’écran par l’icône rouge  

Dans l’onglet Afficher les messages du superviseur, vous pouvez:

  • Utilisez le   pour basculer entre les pages de messages.
  • Cliquez sur   pour ouvrir l’écran du filtre:

Paramètres : options audio

L’agent peut régler les paramètres audio depuis son bandeau :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.