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GCC – Historique des versions

FAQ 4 minutes de lecture imprimer

Vous trouverez les informations de montée de version de la solution GCC et de ses composants.

Mise à jour du 07/09/2021

ComposantVersionNouvelles Fonctionnalités
ou correction
OneContact Agent ( OAW )5.3.233Amélioration de la présentation des KPI
(regroupement par équipe,…)
Nouvelle présentation des KPI sur le bandeau agent
OneContact Flow1.23.0Modification du noeud « Menu » : diffusion complète du message
Duplication : reprise des speech configuration de l’objet dupliqué
OneContact ListManagement 4.19.8Amélioration de performance des API
OneContact Portal3.39.0
Possibilité de modifier le nom (login) d’un utilisateur

Mise à jour du 07/06/2021

ComposantVersionNouvelles Fonctionnalités
ou correction
OneContact ListManagement 4.18.8Mise en place des compétences par contacts sur campagnes d’appels sortants
CIH3.23.0Amélioration et corrections des services API
OneContact ContactManagementAPI2.12.2Amélioration système de compétences des appels sortants
OneContact Login3.23.0Amélioration des services API
OneContact Flow1.21.0Correction BUG Flows Json
PortalAPI1.17.36Corrections de dysfonctionnements
OneContact ReportingAPI1.22.14Les informations Cube et les rapports standards sont maintenant disponibles en français

Mise à jour du 03/05/2021

ComposantVersionNouvelles Fonctionnalités
ou correction
CallControl4.8.44Correction pour sauvegarde des messages Bot
OneAgentWeb5.3.211Ajout du carnet d’adresse externe
Amélioration de la gestion des paramètres audio
SDK : gestion enregistrement post-transfert
OneContact Login3.21.0Amélioration des services API
Speech Adapters1.2Amélioration et correction (Microsoft, Google, Watson)
ProvisioningAPI2.16.5Correction sur certaines méthodes et autorisations
MonitoringAPI1.23.12Correction de l’affichage du nom des utilisateurs après filtrage sur les statistiques temps réels
Correction rapport ServiceAgents
Portal3.29Traduction des rapports standards
Ajout du carnet d’adresses externes
Modification de la méthode d’import en masse d’utilisateurs
Correction de bugs
OnePark5.4.1Corrections pour le STT et TTS

Mise à jour du 29/03/2021

ComposantVersionNouvelles Fonctionnalités
ou correction
CallControl4.8.43Correction de bugs sur les interactions de type IM
ProvisioningAPI2.14.10Traduction rapport standards
ServerManager4.8.183Amélioration du comptage des interactions de l’agent pour le paramètre « Max Interactions »
MessageControl4.5.149Correction de bugs autour du média mail
OneFlowAPI1.19.2Amélioration enregistrement client CIH
ScriptingService4.5.102Correction de bug sur l’affichage des variables dans un email
CIH3.21Amélioration de l’association agent/campagne
Accès aux enregistrements des interactions des clients pour les agents
MonitoringAPI1.22.12Amélioration des performances API
Portal3.26Amélioration audit/suivi des logs
Possibilité de télécharger tous les fichiers sons d’un répertoire
Correction de bugs
ReportingAPI1.20.12Correction de bugs
OneAgentWeb5.3.186Améliorations techniques

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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