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GCC – Historique des versions

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

Vous trouverez les informations de montée de version de la solution GCC et de ses composants.

Mise à jour du 23/05/2022

ComposantVersionNouvelles fonctionnalités ou corrections
OneContactPortal4.9Statistiques Temps réel – Vue équipes
OneContactPortal4.8Personnalisation des filtres dans la recherche des contacts pour les campagnes d’appels sortants

Mise à jour du 22/02/2022

ComposantVersion

Nouvelles fonctionnalités ou correction

OneContact Portal4.5NEW | Statistiques temps réel :
  • Vue d’ensemble

  • Vue Agent : Filtre par équipe ou campagne

  • Campagne/Canal Audio : Affichage du format international du ou des numéro(s) associé(s) à la campagne

    Préférences d’affichage : le mode d’affichage par défaut devient « compact »
    OneContact MessageControl 4.5.169Correction :
  • Email – Interaction de type « email » disponible après mise sur étagère, puis timeout : l’interaction est alors redistribuée.

  • Email – Amélioration du processus pour la distribution.
  • Statistiques – Cube OLAP 1.5 NEW | Traduction
    Les indicateurs sont traduits en français (après rafraichissement des données du fichier).

    Mise à disposition de l’indicateur « Arrived Interaction Count » pour tous les médias.

    Mise à jour du 07/09/2021

    ComposantVersionNouvelles fonctionnalités ou correction
    OneContact Agent ( OAW )5.3.233Amélioration de la présentation des KPI
    (regroupement par équipe,…)
    Nouvelle présentation des KPI sur le bandeau agent
    OneContact Flow1.23.0Modification du noeud « Menu » : diffusion complète du message
    Duplication : reprise des speech configuration de l’objet dupliqué
    OneContact ListManagement 4.19.8Amélioration de performance des API
    OneContact Portal3.39.0Possibilité de modifier le nom (login) d’un utilisateur

    Mise à jour du 07/06/2021

    ComposantVersionNouvelles fonctionnalités ou correction
    OneContact ListManagement 4.18.8Mise en place des compétences par contacs sur campagnes d’appels sortants
    CIH3.23.0Amélioration et corrections des services API
    OneContact ContactManagementAPI2.12.2Amélioration système de compétences des appels sortants
    OneContact Login3.23.0Amélioration des services API
    OneContact Flow1.21.0Correction BUG Flows Json
    OneContact ReportingAPI1.22.14Les informations Cube et les rapports standards sont maintenant disponibles en français

    Mise à jour du 03/05/2021

    ComposantVersionNouvelles fonctionnalités ou correction
    OneAgentWeb5.3.211Ajout du carnet d’adresse externe
    Amélioration de la gestion des paramètres audio
    SDK : gestion enregistrement post-transfert
    OneContact Login3.21.0Amélioration des services API
    Speech Adapters1.2Amélioration et correction (Microsoft, Google, Watson)
    MonitoringAPI1.23.12Correction de l’affichage du nom des utilisateurs après filtrage sur les statistiques temps réels
    Correction rapport ServiceAgents
    Portal3.29Traduction des rapports standards
    Ajout du carnet d’adresses externes
    Modification de la méthode d’import en masse d’utilisateurs
    OnePark5.4.1Corrections pour le STT et TTS

    Mise à jour du 29/03/2021

    ComposantVersionNouvelles fonctionnalités ou correction
    CallControl4.8.43Correction de bugs sur les interactions de type IM
    ProvisioningAPI2.14.10Traduction rapport standards
    ServerManager4.8.183Amélioration du comptage des interactions de l’agent pour le paramètre « Max Interactions »
    OneFlowAPI1.19.2Amélioration enregistrement client CIH
    CIH3.21Amélioration de l’association agent/campagne
    Accès aux enregistrements des interactions des clients pour les agents
    MonitoringAPI1.22.12Amélioration des performances API
    Portal3.26Amélioration audit/suivi des logs
    Possibilité de télécharger tous les fichiers sons d’un répertoire
    Correction de bugs

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    Donia

    Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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