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Global Contact Center

campagne : associer un agent ou une équipe

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Une campagne d’appels entrants permet de gérer la prise d’appel du centre de contact selon différents critères (calendriers, menu vocal, etc…).


Afin de définir les agents ou équipes en capacité de prendre les appels, le superviseur (ou administrateur) doit associer ceux-ci à la campagne.
Pour cela, il dispose de deux méthodes.

Rattachement à partir de la campagne

Cliquer sur la campagne pour l’éditer :

Dans la vignette « Utilisateurs », cliquer sur « AJOUTER DES UTILISATEURS » :

Dans la fenêtre affichée, utiliser le champs de filtrage(1) pour retrouver un utilisateur et sélectionner (2) le ou les utilisateurs à associer à la campagne :

Terminer en cliquant sur « AJOUTER DES UTILISATEURS ».

A noter : la prise en compte est immédiate. L’agent verra apparaître la campagne sur son bandeau.

Pour ajouter une équipe, cliquer sur l’icône : de la vignette « EQUIPE »

Utiliser le champ de filtrage puis sélectionner le ou les équipes à associer à la campagne :

Terminer en cliquant sur « AJOUTER DES EQUIPES ».
La prise en compte est immédiate.

Rattachement à partir des utilisateurs/équipes

Il est possible de procéder à l’association d’un agent ou d’une équipe à partir du module « UTILISATEURS ET EQUIPES ».
Pour se faire, cliquer sur Utilisateurs et Equipes puis sur Utilisateurs pour obtenir la liste des agents :

Sélectionner un agent pour avoir le détail de sa fiche puis cliquer sur l’icône de la vignette « CAMPAGNES » :

Cliquer sur « AJOUTER DES CAMPAGNES »

Rechercher la campagne puis sélectionnez-la :

Terminer en cliquant sur « AJOUTER DES CAMPAGNES ».
La prise en compte est immédiate et l’agent est notifié sur son navigateur.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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