Global Contact Center

Cube olap : synthèse des états par agent

2 minutes de lecture imprimer

Cet onglet va apporter des précisions sur le temps passé par l’agent dans les différents états.

Une fois connecté au cube OLAP, , l’onglet « Contenus » s’affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Synthèse par statut« , soit sur l’onglet « A_SS » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :

Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments la date(s) et/ou agent(s), afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.

IndicateursDescriptionFormat
Temps Total d’inactivitédurée totale d’inactivité de l’agentSecondes
Temps Total de Prévisualisationdurée totale de l’agent en état « Prévisualisation »Secondes
Temps Total d’Occupationdurée totale de l’agent en état « Occupé »Secondes
Temps Total en Post-Appeldurée totale de l’agent en état « Post-appel »Secondes
Temps Global en état Prêtdurée totale de l’agent en état « Prêt »Secondes
Temps Global en état Non-Prêtdurée totale de l’agent en état « Non-Prêt »Secondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael