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Comment déverrouiller un compte utilisateur?

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Suite à 5 tentatives infructueuses de connexion, le compte agent se verrouille.

Un superviseur ou un administrateur pourront déverrouiller le compte d’un agent.
(NB : seul un compte administrateur peut déverrouiller un compte superviseur).

Sur le OneContact Portal, dans la rubrique Utilisateurs et Equipes, puis Utilisateurs, il est possible d’ajouter dans l’affichage la rubrique « Verrouillé » pour visualiser rapidement les comptes verrouillés.


Cliquer sur l’icône en forme d’engrenage (1) puis ajouter la rubrique « Verrouillé » (2) à l’affichage.
Terminer en cliquant sur le bouton « Enregistrer » (3) :

De cette manière, il est possible de retrouver les comptes verrouillés en cliquant sur la colonne « Verrouillé » pour trier sur cette rubrique :

Pour déverrouiller le compte, cliquer sur les 3 boutons à droite du tableau (1), puis sur « Déverrouiller »(2) :

Valider la pop-up de confirmation

L’agent peut alors se reconnecter.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.