Global Contact Center

Rapport des transferts de campagne

2 minutes de lecture imprimer

Les rapports des transferts de campagne sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée.

Accéder à la page des rapports

Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport des transferts de campagne »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Les rapports des transferts de campagne permettent d’avoir accès aux statistiques mensuelles sur les interactions transférées.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

BlocLibelléDescription
01DateDate inscrit sous le format AAAA Month
02ServiceService auquel le rapport fait référence
03Transfert sortantNombre d’interactions transférées entre agents ou vers un service externe
04Transfert entrantNombre d’interactions reçues par un agent

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Raphael