Global Contact Center

Rapport détaillé des états des agents

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Les rapports des états sur GCC, permettent à un administrateur ou un superviseur d’avoir accès aux statistiques sur une période donnée.

Accéder à la page des rapports

Pour accéder aux rapports depuis l’administration de votre Global Contact Center :

  1. Dans le menu supervision, cliquez sur « Rapports »
  2. Puis sélectionner le « Rapport détaillé des états des agents »

Le rapport s’ouvre dans un onglet additionnel :

Le rapport détaillé des états des agents permet d’avoir la liste des états des agents, ainsi que leur durée respective.

Le filtrage du rapport se fait via les éléments ci-dessous, une fois que les filtres sont ajustés, il suffit de cliquer sur « Afficher le rapport ».

BlocLibelléDescription
01DateDate inscrit sous le format JJ/MM/AAAA
02AgentIdentifiant de connexion de l’agent
03Heure du débutPériode horaire commençant par HH:MM:SS
04EtatEtat de l’agent à un instant donné
05DuréeDurée que l’agent a passé dans un état spécifié

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Raphael