Bandeau agent transfert d’appel vers file d’attente
Lors du traitement d’un appel, l’agent a la possibilité de remettre l’appel en attente dans une file : il s’agit d’un transfert direct, dit « à l’aveugle ».
Depuis votre bandeau agent :
Pour initialiser un transfert, il faut cliquer sur le bouton «Consulter/Transférer» présent dans le bandeau lors du traitement d’un appel entrant. |
1. Le transfert effectué, en fonction du paramétrage prévu par l’administrateur, le bandeau de l’agent passe en « Post-appel » avant de revenir en statut « Disponible ». 2. L’appel apparaît en file d’attente sur la file choisie précédemment. |
Article précédentArticle suivantA noter : l’agent réalise une transfert sur file d’attente. L’appel n’est donc pas « recompté » dans les appels entrants, mais un même appel entrant sera comptabilisé dans deux files d’attente.
Par ailleurs, le transfert file ne suit pas le parcours d’appel du script : par conséquent, si l’appel transféré n’est pas traité par la file d’attente, il sera raccroché.