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centre d’appels création d’un son

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Le centre d’appel permet de diriger un appel vers une file d’attente à laquelle sont connectés des agents. Lors de la mise en relation, l’attente peut être personnalisée par une musique ou un message.

Cliquez sur « Centres d’appels » puis sur « Sons » depuis votre page Call Contact.

On accède à la bibliothèque de sons disponibles pour les files d’attente.

Cliquez sur « ajouter un son ».

Une fenêtre s’ouvre sur la droite.

Vous avez plusieurs informations à remplir :

  1. Renseigner le nom du son : le nom doit être unique à votre service.
  2. Sélectionner le mode de création du son :

Paramétrage du son avec un fichier audio

Le fichier audio doit être au format : 8bits 8kHz loi A.

Cliquez sur le bouton « Choisir un fichier » afin de sélectionner un fichier wav à importer.

Puis sélectionnez votre fichier wav depuis votre ordinateur.

Paramétrage du son en TTS

Le paramétrage d’un son dans le Centre d’appel respecte le même principe que celui d’une annonce vocale.

Lorsque vous avez configuré votre son en TTS, cliquez sur « générer TTS ».

Une fois configuré, le fichier wav ou le texte du TTS, peut être écouté avec le bouton « Écouter le son » (lecteur intégré).

Lorsque la configuration de votre son est terminée, cliquez sur « créer ».

Le son est à présent disponible sur le centre d’appel et peut être défini comme son d’attente pour une file (détail dans l’article traitant les files d’attente).

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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