Call Contact

Centre d'appels modification d'un son

Tutoriel 2 minutes de lecture imprimer

Le centre d’appel permet de diriger un appel vers une file d’attente à laquelle sont connectés des agents. Lors de la mise en relation, l’attente peut être personnalisée par une musique ou un message.

Les sons de la bibliothèque peuvent être modifiés par tout utilisateur disposant du droit « Modification des files d’attente et des sons », à tout moment.

Cette configuration se réalise dans la partie « Centre d’appels » :

  • Cliquer sur le bouton « Sons » : on accède alors à la bibliothèque de sons disponibles pour les files d’attente puis cliquer sur le son à modifier afin d’afficher le formulaire :

Il est alors possible de modifier le son :

  • changer le mode de création du son (fichier wav ou tts)
  • modifier le fichier wav ou le texte du TTS

   : le nom d’un son n’est pas modifiable (grisé).

Le descriptif est le même que celui présenté dans l’article de création d’un son.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.