Centre d’appels les compétences
Une compétence est une aptitude, un savoir-faire métier permettant à l’agent de mener à bien ses différentes tâches (ex : une compétence mécanique pour traiter les dossiers de réparation du SAV ou la maîtrise d’une langue étrangère pour traiter les appels à l’international).
Les compétences peuvent être paramétrées et attribuées aux agents sur l’interface d’administration de Call Contact, mais cette fonctionnalité est optionnelle.
Le système se base sur celles-ci pour distribuer les appels à traiter aux agents les plus appropriés.
Créer une compétence
Cliquez sur « Centres d’appels » puis « Compétences » depuis votre page Call Contact.
Une fois sur la page des compétences, cliquez sur le bouton « Ajouter une compétence » pour en déclarer une nouvelle.
- Saisissez le libellé de la nouvelle compétence
- Puis cliquez sur « enregistrer ».
L’ajout d’une compétence est déclarative.
Pour associer une compétence à un agent, voir l’article : Affecter une compétence à un agent.