Call Contact

Centre d’appels les compétences

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Une compétence est une aptitude, un savoir-faire métier permettant à l’agent de mener à bien ses différentes tâches (ex : une compétence mécanique pour traiter les dossiers de réparation du SAV ou la maîtrise d’une langue étrangère pour traiter les appels à l’international).

Les compétences peuvent être paramétrées et attribuées aux agents sur l’interface d’administration de Call Contact, mais cette fonctionnalité est optionnelle.

Le système se base sur celles-ci pour distribuer les appels à traiter aux agents les plus appropriés.

Créer une compétence

Cliquez sur « Centres d’appels » puis « Compétences » depuis votre page Call Contact.

Une fois sur la page des compétences, cliquez sur le bouton « Ajouter une compétence » pour en déclarer une nouvelle.

  1. Saisissez le libellé de la nouvelle compétence
  2. Puis cliquez sur « enregistrer ».

L’ajout d’une compétence est déclarative.

Pour associer une compétence à un agent, voir l’article : Affecter une compétence à un agent.


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Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.