Call Contact

Comment retrouver le lien du bandeau?

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer

La solution Call Contact propose un service de centre d’appels qui permet de gérer la prise d’appel des conseillers au travers d’un bandeau agent.

Aucune installation n’est nécessaire sur le poste agent : un simple navigateur internet suffit pour permettre à l’agent de se loguer, changer et visualiser ses états.

NB : SFR recommande l’usage de Google Chrome ou Mozilla Firefox dans leurs versions courantes.

Les agents sont créés par l’administrateur de l’Extranet CC (cf. article création d’un nouvel agent).
Ils se loguent sur le bandeau agent qui leur permet de changer d’état, de prendre des appels, d’émettre des appels sortants, d’émettre des SMS sortants, si l’option est souscrite.

Pour retrouver le lien (ou url) du bandeau agent spécifique au service Call Contact, l’administrateur doit se rendre sur sa console de supervision.
Le menu permet un accès rapide au bandeau agent. Le premier bouton permet de lancer le bandeau, Le deuxième bouton permet de copier le lien pour le fournir aux agents.

Lorsque l’on clique sur le premier bouton, une nouvelle fenêtre s’affiche pour la connexion au bandeau (cf. article connexion au bandeau agent).
On retrouve alors le lien du bandeau dans la barre d’adresse du navigateur :

Lorsque l’on clique sur le deuxième bouton, le lien est automatiquement copié. Vous pouvez le coller dans un mail par exemple pour l’envoyer aux agents.

Ce lien ou url est à partager à l’ensemble des agents du centre d’appel afin qu’ils puissent se connecter au bandeau et recevoir des appels.
Pour plus de simplicité, il est possible de créer un raccourci vers ce lien.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.