Call Contact


Comment retrouver le lien du bandeau?

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La solution Call Contact propose un service de centre d’appels permettant de gérer la prise d’appels des conseillers via un bandeau agent intuitif.

💻 Installation et accès

  • Aucune installation requise sur le poste agent.
  • Un simple navigateur internet suffit pour :
    • Se connecter à la plateforme
    • Modifier ses états
    • Visualiser son statut en temps réel

NB : SFR recommande l’usage des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox, dans leurs versions les plus récentes pour une expérience optimale.

👥 Création et utilisation des agents

  • Les agents sont créés par l’administrateur de l’Extranet CC(cf. article : création d’un nouvel agent)
  • Une fois créés, les agents se connectent au bandeau agent, qui leur permet de :
    • 🔄 Changer d’état (disponible, en pause, etc.)
    • 📞 Recevoir des appels entrants
    • 📤 Émettre des appels sortants
    • ✉️ Envoyer des SMS sortants (si l’option est activée)

Retrouver le lien du bandeau agent Call Contact

Pour accéder au bandeau agent spécifique au service Call Contact, l’administrateur doit :

  1. Se rendre sur sa console de supervision
  2. Utiliser le menu dédié qui offre un accès rapide au bandeau agent

Fonction des boutons

  • Premier bouton : Lance directement le bandeau agent
  • Deuxième bouton : Copie l’URL du bandeau pour la transmettre aux agents

Lorsque l’on clique sur le premier bouton, une nouvelle fenêtre s’ouvre, permettant à l’agent de se connecter au bandeau.(cf. article connexion au bandeau agent).

On retrouve alors le lien du bandeau dans la barre d’adresse du navigateur :

Lorsque l’on clique sur le second bouton, le lien du bandeau agent est automatiquement copié dans le presse-papiers.

Vous pouvez ensuite le coller dans un e-mail, par exemple, pour le transmettre facilement aux agents.

https://agent.callcontact.les800.com/smartccagentpanel?5806deac394439ddxxxxxxx

Ce lien (ou URL) doit être partagé avec l’ensemble des agents du centre d’appel afin qu’ils puissent :

  • Se connecter au bandeau agent
  • Être en mesure de recevoir des appels

Pour plus de simplicité, il est possible de créer un raccourci vers ce lien.

Ces informations vous ont-elles aidé ?

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Christophe

Chargé de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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