
La solution Call Contact propose un service de centre d’appels permettant de gérer la prise d’appels des conseillers via un bandeau agent intuitif.
💻 Installation et accès
- Aucune installation requise sur le poste agent.
 - Un simple navigateur internet suffit pour :
- Se connecter à la plateforme
 - Modifier ses états
 - Visualiser son statut en temps réel
 
 
NB : SFR recommande l’usage des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox, dans leurs versions les plus récentes pour une expérience optimale.
👥 Création et utilisation des agents
- Les agents sont créés par l’administrateur de l’Extranet CC(cf. article : création d’un nouvel agent)
 - Une fois créés, les agents se connectent au bandeau agent, qui leur permet de :
- 🔄 Changer d’état (disponible, en pause, etc.)
 - 📞 Recevoir des appels entrants
 - 📤 Émettre des appels sortants
 - ✉️ Envoyer des SMS sortants (si l’option est activée)
 
 
Retrouver le lien du bandeau agent Call Contact
Pour accéder au bandeau agent spécifique au service Call Contact, l’administrateur doit :
- Se rendre sur sa console de supervision
 - Utiliser le menu dédié qui offre un accès rapide au bandeau agent
 
Fonction des boutons
- Premier bouton : Lance directement le bandeau agent
 - Deuxième bouton : Copie l’URL du bandeau pour la transmettre aux agents
 

Lorsque l’on clique sur le premier bouton, une nouvelle fenêtre s’ouvre, permettant à l’agent de se connecter au bandeau.(cf. article connexion au bandeau agent).
On retrouve alors le lien du bandeau dans la barre d’adresse du navigateur :

Lorsque l’on clique sur le second bouton, le lien du bandeau agent est automatiquement copié dans le presse-papiers.
Vous pouvez ensuite le coller dans un e-mail, par exemple, pour le transmettre facilement aux agents.
https://agent.callcontact.les800.com/smartccagentpanel?5806deac394439ddxxxxxxx
Ce lien (ou URL) doit être partagé avec l’ensemble des agents du centre d’appel afin qu’ils puissent :
- Se connecter au bandeau agent
 - Être en mesure de recevoir des appels
 
Pour plus de simplicité, il est possible de créer un raccourci vers ce lien.
 Call Contact