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Call Contact – Création d'un calendrier

Tutoriel 3 minutes de lecture imprimer
Le calendrier permet de définir des plages temporelles (ex : les horaires d’ouverture) que vous pourrez utiliser lors de l’élaboration de votre script vocal afin d’adapter le comportement de celui-ci en fonction de la date et l’heure des appels.

Pour créer une nouvelle plage temporelle, cliquez sur le menu « Calendrier » à gauche de l’écran, puis cliquer sur le bouton  « Ajouter un calendrier »

Vous pouvez à présent personnaliser votre calendrier

  1. Modifier le libellé
  2. Entrer une description si nécessaire
  3. Entrer la valeur par défaut: il s’agit ici du traitement en dehors des plages temporelles définies (exemple: Fermeture)
  4. Cliquer sur le bouton ajouter pour éditer la règle du calendrier

Il existe trois types de période:

  • Récurrente: il s’agit d’un traitement hebdomadaire basé sur des critères jours et horaires
  • Date: il s’agit d’un traitement spécifique par date
  • Intervalles de dates: il s’agit d’un traitement spécifique par période donnée
  1. Choisir un type de période
  2. Entrer la valeur utilisée pour le traitement en dehors des plages définies
  3. Cocher les jours de la période
  4. Ajouter une tranche horaire de début
  5. Ajouter une tranche horaire de fin
  6. Enregistrer en cliquant sur le bouton d’enregistrement des modifications.

La liste des valeurs du calendrier s’affiche :

Lorsque l’on crée plusieurs plages temporelles, il est possible de changer l’ordre de traitement des calendriers en cliquant sur les flèches montantes et descendantes:

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Mon calendrier peut à présent être utilisé dans mon script:

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Virginie

Est chargée de clientèle spécialiste de l'offre DMC au sein de SFR Business.

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