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Call Contact – Envoi de SMS depuis le bandeau agent

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L’envoi de SMS depuis le bandeau agent est une option soumise à souscription.
Celle-ci permet aux agents d’envoyer des SMS unitaires depuis leur bandeau.

Pour activer l’accès à cette fonctionnalité, il faut autoriser les agents dans les paramètres du Centre d’appels  :

  !   Pensez à enregistrer votre modification.

Pour envoyer un SMS, l’agent doit ouvrir son clavier sur son bandeau agent, en cliquant sur l’icône « Clavier »
 

Il faut saisir le numéro du destinataire et cliquez sur l’icône « Envoyer un sms »

 
Le bandeau affiche la zone « Envoyer un SMS »,

l’agent peut :
– le cas échéant, corriger le numéro du destinataire
– saisir le texte du SMS

 

 

 

 

Puis cliquer sur le bouton « Envoyer »

 
Une fois le SMS envoyé, le bandeau affiche
une notification d’envoi.
 
 Le SMS est alors transmis, conformément
à ce qui a été saisi.

  !   Les SMS envoyés sont visibles depuis les statistiques consolidées de votre Call Contact.

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Louis Philippe

Est en charge des formations clients pour les solutions 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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