Call Contact

Envoi de sms depuis le bandeau agent

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L’envoi de SMS depuis le bandeau agent est une option soumise à une souscription.
Celle-ci permet aux agents d’envoyer des SMS unitaires depuis leur bandeau.

Pour activer l’accès à cette fonctionnalité, il faut d’abord autoriser les agents dans les paramètres du Centre d’appels.

Activer l’option SMS

Pour cela, cliquez sur « Centres d’appels » puis sur « Agents et groupes » depuis votre page Call Contact.

Une fois sur la page des Agents et groupes, cliquez sur l’agent auquel vous souhaitez activer l’option SMS.

La fenêtre d’informations s’ouvre sur la droite.

Cliquez sur le bouton « modifier » dans l’onglet « Informations ».

Cliquez sur l’option SMS pour l’activer.

  !    Une fois les modifications effectuées, n’oubliez pas d’enregistrer.

L’option SMS s’affiche désormais sur le nom de l’agent.

Envoyer un SMS depuis le Bandeau Agent

Une fois l’option activée, ouvrez votre Bandeau Agent Call Contact pour effectuer l’envoi du SMS.

Pour envoyer un SMS, vous devez ouvrir votre clavier sur votre bandeau agent, en cliquant sur l’icône « clavier ».
 

1. Saisissez le numéro du destinataire


2. Puis cliquez sur « Envoyer un sms ».
 Le bandeau affiche la zone d’envoi du sms :

1. Saisissez le corps du sms

2. Cliquez sur le bouton envoyer.
 Une fois le SMS envoyé, le bandeau affiche
une notification d’envoi.
 Le SMS est alors transmis, conformément
à ce qui a été saisi.

  !   Vous pouvez consulter la liste des sms envoyés depuis votre page Call Contact.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Lou

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.