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cas d’usage : ouverture partielle d’un jour férié

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Dans Call Contact, les calendriers permettent d’adapter le comportement de votre script vocal en fonction de la date et de l’heure de l’appel. En premier lieu pour déterminer les horaires de fermeture et d’ouverture de votre service ou pour mettre en place une astreinte par exemple.

Les calendriers permettent notamment de gérer les fermetures exceptionnelles et les jours fériées. Dans la plupart des cas, la fermeture sera totale pendant les jours fériés.

Il faut donc saisir vos jours fériés dans les calendriers comme suit :

Dans le script, les jours fériés seront alors traités de la même façon qu’une fermeture ordinaire :

Or il est tout a fait possible de paramétrer une plage d’ouverture partielle sur un jour férié.

Exemple : Votre service sera ouvert en mode restreint pour le prochain lundi de Pentecôte de 10h00 à 12h30 puis de 14h00 à 16h30.

  • Dans votre calendrier décocher le lundi de Pentecôte des jours fériés :
  • Editer une règle spécifique pour le lundi de Pentecôte :

  1. Sélectionner une date en fermeture
  2. Sélectionner la date du lundi de Pentecôte
  3. Indiquer les horaires de fermeture à appliquer ce jour-là
  • La fonction « TESTER » vous permet de vérifier le bon paramétrage des horaires de fermeture et d’ouverture pour ce jour là :

Dans le script, le lundi de Pentecôte sera alors traité comme une fermeture ordinaire :

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

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