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Call Contact – Modifier une file d’attente dans un script en production

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Pour des raisons techniques et de maintien du service il n’est pas possible de modifier une file d’attente dans un script en production. Il est nécessaire de dupliquer le script en production pour en créer une copie en statut « En édition ». Il est alors possible de de modifier le script en édition pour remplacer l’original en production.

Sélectionner le script en production en cliquant sur « VOIR »

Ensuite, cliquer sur le bouton « DUPLIQUER ».

Puis sur le bouton « CREER »

Call Contact ouvre la copie du script sélectionné, disponible immédiatement pour modification.

Cliquer ensuite sur l’objet « Transfert File » ( son nom a pu être modifié).

Une fenêtre apparait à droite de l’écran

Cliquer sur « MODIFIER » dans le paragraphe « Paramètres »:

Choisir la file d’attente qui aura été au préalablement créée :

( Voir article « Création d’une file d’attente » )

Puis « Valider ».

N’oubliez pas d’enregistrer les modifications que vous venez d’effectuer en cliquant sur « ENREGISTRER », en haut à droite de l’écran.

Pour terminer, il faudra mettre ce script en édition, en production

Voir l’article « Mise en production d’un script par remplacement »

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Sandrine

Est chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.

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