modifier une liste de destination avec attente
Il est possible de modifier une liste de destination avec attente.
! Si la liste est déjà utilisée dans un script en production, alors les modifications seront instantanément effectives.
Pour commencer, cliquer sur « Listes de destinations avec attente » depuis votre page Call Contact.
Cliquer sur la liste que vous souhaitez modifier.
La fenêtre de modifications s’ouvre sur la droite.
Vous pouvez alors modifier :
- Les informations générales de la liste de destinations avec attente.
- Les sons
- Les destinations
1. Informations :
Vous pouvez :
- Modifier le libellé
- Sélectionner le mode de gestion (Séquentiel/réparti)
- Modifier le nombre maximum d’appels en attente
- Modifier le temps d’attente maximum (en secondes)
- Modifier le temps de sonnerie maximum (en secondes)
- Modifier le temps passé en échec (en secondes)
Terminez par « enregistrer ».
2. Sons
Pour modifier le son, cliquer sur le bouton « son d’attente« . La liste de vos sons préenregistrés s’ouvre.
! Assurez-vous d’avoir crée un ou plusieurs sons au préalable.
Pour cela, se référer à l’article : création d’un son.
Une fois le son d’attente sélectionné, cliquer sur enregistrer.
3. Destinations
Pour modifier/ajouter/ou supprimer un numéro dans la liste de destination, cliquer sur le bouton « modifier« .
La fenêtre de paramétrage s’ouvre. Vous pouvez :
- Activer/ désactiver les destinations
- Modifier le libellé de la destination
- Modifier le numéro
- Choisir le temps de sonnerie max (par secondes) : par défaut ou personnalisé.
- Supprimer une destination
- Modifier l’ordre des destinations
Pour prendre en compte les modifications, cliquer sur enregistrer.
Vos informations sont mises à jour immédiatement après l’enregistrement de vos modifications.
Article précédentArticle suivant