Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

copier une diffusion

FAQ 2 minutes de lecture imprimer

Au lieu de partir de zéro pour créer une nouvelle diffusion, DMC offre la possibilité de réutiliser une diffusion précédente. Vous pouvez récupérer le message diffusé et tout ou partie des contacts de cette dernière.

Dans votre DMC, sous l’onglet « Diffusions » dans la « Liste des Diffusions » :

  1. Sélectionnez la liste à réutiliser
  2. Cliquez sur le bouton « Copier »

Dans la fenêtre de duplication :

  1. La coche « Conserver le contenu des messages » permet de réutiliser le message précédent (sms, email…)
  2. Les coches de résultats permettent de sélectionner soit l’ensemble des contacts de la diffusion copiée, soit seulement certains d’entre eux, en fonction de leur résultats

Une fois votre choix effectué, cliquez sur le bouton « Valider »

Le formulaire de la nouvelle diffusion s’affiche. Celle-ci est libellée par défaut « copie de » suivi du libellé de la diffusion initiale.

Avant l’envoi, il est possible de modifier toutes les informations de la diffusion, dans le texte de votre message, que dans la liste des contacts, en supplément ou remplacement des informations de la diffusion initiale.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles