Diffusion Multi Canal
comment changer mon mot de passe api (webservices, ftp, mug) ?
En tant qu’administrateur vous pouvez changer votre mot de passe API à tout moment. Ce mot de passe est associé à votre numéro de service et numéro d’espace.
NB : les API sont une option de la solution DMC. L’interface dépend des souscriptions.
Mode opératoire:
1 – Rendez-vous sur votre Extranet Diffusion Multi Canal
2 – Cliquer sur Administration puis sur Paramètres du service
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/03/MdpAPI1-1.png)
![](https://i.pinimg.com/originals/84/01/94/840194e88d250caf08ba05d57a41c99e.png)
Sur cette interface, il est possible de générer un nouveau mot de passe API (FTP, MUG, WebServices) en cliquant sur le bouton sur Générer associé
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/03/MdpAPI2.png)
Terminer en cliquant sur le bouton enregistrer
ATTENTION : en regénérant un mot de passe API, bien penser à mettre à jour les développements, de votre côté pour mettre à jour vos accès à DMC via ces API.