Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

– extranet/api : les résultats communs à tous les médias (cra)

2 minutes de lecture imprimer

Les comptes rendus d’appels communs à tous les médias sont les suivants :

ErreurErreur lors de l’appel/envoi
Quota renseigné atteintLe quota paramétré dans la diffusion a été atteint
Diffusion annuléeAnnulation manuelle de la diffusion
Fin de planningLa diffusion a atteint la fin du planning
{DETAIL} manquant(s){DETAIL} contient la liste des paramètres de contact manquants
Erreur coordonnéesContact sans coordonnée
Erreur messageAucun message à diffuser sur les coordonnées du contact (envoi d’un fax sur une adresse email par exemple)
Erreur d’importErreur lors de la soumission à la plateforme
Fin du scénario de diffusionLa diffusion est arrivée à la fin du scénario
Contact annuléLe contact a été annulé (car la diffusion a été annulée)
Coordonnées incompatiblesLe contact ne contient aucune coordonnée valide

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles