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Sms : les contacts facturés

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Pour chaque SMS envoyé vers un contact depuis la plateforme DMC, un code retour est transmis par l’opérateur du destinataire. Ce code est analysé pour déterminé le compte-rendu d’appel (CRA).
En fonction du code réceptionné, une facturation peut s’appliquer.

Les numéros erronés et blacklistés ne sont pas facturés. L’information étant détenue sur la plateforme, ces numéros sont exclus de la diffusion à son lancement.

Ci-dessous, la liste des CRA pour lesquels une facturation sera appliquée :

CRADétail
CRA_SMS_WRONGNUMBERAbonné inconnu
CRA_SMS_SENTENDEDEnvoi en cours / message transféré
CRA_SMS_OPWRONGNUMBERAbonné inconnu
CRA_SMS_FALSENUMBERAbonné absent
CRA_SMS_NOOPCREDITPas de crédits opérateur
CRA_SMS_SENTENDEDMessage expiré
CRA_SMS_OPWRONGNUMBERAbonné inconnu
CRA_SMS_BLOCKEDAppel bloqué
CRA_SMS_OPBADNUMBERNuméro invalide
CRA_SMS_PORTEDAbonné porté
CRA_SMS_OPBLACKLISTSENTBlacklisté par l’opérateur
CRA_SMS_PARENTALBlocage contrôle parental
CRA_SMS_UNEQUIPPEDMobile non équipé
CRA_SMS_ILLEGALMobile illégal
CRA_SMS_FULLSIMSIM pleine
CRA_SMS_TELFAILUREErreur dans le mobile
CRA_SMS_MVNOFiltrage MVNO
CRA_SMS_ADULTContenu adulte refusé
CRA_SMS_ADULTContenu adulte bloqué
CRA_SMS_COUNTRYPays non supporté
CRA_SMS_OPTOOLONGMessage court trop long
CRA_SMS_UNEQUIPPEDMMS non supporté par le mobile

A noter
les numéros blacklistés, sont automatiquement déblacklistés au bout d’un an.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.