Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

quel est l’expéditeur par défaut d’une diffusion d’emails

2 minutes de lecture imprimer

Lors d’une diffusion d’emails, le champ « Expéditeur (mail) » n’est pas obligatoire. Il est tout à fait possible d’effectuer une diffusion sans remplir ce champ, DMC fournissant un expéditeur par défaut.

DMC - Personnalisation email - expéditeur par défaut

L’expéditeur par défaut s’affiche sur l’écran de résumé de la diffusion avant son lancement.
L’expéditeur par défaut est « dmcmailer@dmc.sfr-sh.fr ».

DMC - Résumé - expéditeur mail par défaut

On retrouve cet expéditeur dans le mail reçus par vos contacts.

DMC - mail avec expéditeur par défaut

La saisie du champ « Expéditeur (mail) » n’est pas libre, vous devez effectuer une demande de personnalisation de ce champ auprès du Support Fonctionnel via un ticket

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles