Diffusion Multi Canal
quel est l’expéditeur par défaut d’une diffusion d’emails
Lors d’une diffusion d’emails, le champ « Expéditeur (mail) » n’est pas obligatoire. Il est tout à fait possible d’effectuer une diffusion sans remplir ce champ, DMC fournissant un expéditeur par défaut.
![DMC - Personnalisation email - expéditeur par défaut](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/08/DMC-Personnalisation-email-exp%C3%A9diteur-par-d%C3%A9faut.jpg)
L’expéditeur par défaut s’affiche sur l’écran de résumé de la diffusion avant son lancement.
L’expéditeur par défaut est « dmcmailer@dmc.sfr-sh.fr ».
![DMC - Résumé - expéditeur mail par défaut](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/08/DMC-R%C3%A9sum%C3%A9-exp%C3%A9diteur-mail-par-d%C3%A9faut.jpg)
On retrouve cet expéditeur dans le mail reçus par vos contacts.
![DMC - mail avec expéditeur par défaut](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2014/08/DMC-mail-avec-exp%C3%A9diteur-par-d%C3%A9faut.jpg)
La saisie du champ « Expéditeur (mail) » n’est pas libre, vous devez effectuer une demande de personnalisation de ce champ auprès du Support Fonctionnel via un ticket