Assistance en ligne

Diffusion Multi Canal

le détail de mes diffusions pour ma facture

3 minutes de lecture imprimer

Vos factures DMC sont accessibles sur votre espace client sur le portail SFR Business. Les factures sont éditées par Service et ventilées par Espace. Pour chaque Espace est mentionné le cumul des consommations par média.

Le détail lui même de vos diffusions facturées n’est pas disponible sur les factures. Celui est envoyé à l'administrateur de la solution au format .csv et reprend l’intégralité du trafic facturé.

Vous pouvez retrouver ce fichier directement depuis l'Extranet Contact Center dans les Numéros Spéciaux.

Le bouton accéder s’ouvre sur l’onglet Statistiques, dans l’arborescence à gauche cliquez sur l’objet Ebills pour faire apparaître les fichiers mensuels. En cliquant sur l’un d’entre eux vous ouvrirez un fichier zip avec le .csv comportant les informations recherchées.

Dans ce fichier, vous trouverez notamment les Id de diffusion, les dates et heures de diffusion, les numéros des contacts ciblés, …

Pour toutes questions relatives à votre facture, merci de contacter votre service client ou votre gestionnaire dédié, dont les coordonnées sont disponibles sur votre espace client dans la rubrique Vos contrats et données de l’entreprise, puis Vos contacts SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles