Diffusion Multi Canal

Les rapports statistiques

5 minutes de lecture imprimer

La plateforme DMC met à votre disposition une série de rapports accessibles directement depuis l’extranet.

Sous l’onglet « Statistiques » on retrouve l’historique de l’ensemble de vos diffusions. Il s’agit de rapports agrégés sur des périodes définies et en temps réel pour les diffusions en cours.

  1. Le sélecteur de rapports
  2. L’affichage du rapport

   3. Notice des libellés de colonnes


Il y a 20 rapports standards disponibles, présentant chacun des indicateurs spécifiques.

  • Notif – Suivi des clics: compte-rendu détaillé d’une diffusion de notification (nombre d’ouvertures, taux de clics)
  • Email – Suivi des clics : compte-rendu détaillé d’une diffusion email (nombre d’ouvertures, taux de clics, nombre de blacklistés, nombre de bounces (mails rejetés), …)
  • Suivi des diffusions : compte-rendu des diffusions (statut, avancement, nombre de contacts terminés, en échec…)
  • Efficacité des diffusions : % d’avancement <1h ; entre 1h et 4h ; >4h
  • Diffusions par média : nombre de tentatives par média.
  • Diffusions par média par espace : nombre de tentatives par média et pour tous les espaces. (disponible pour le profil administrateur)

  • Détail des transferts : nombre de diffusion et durée des appels par numéro transféré
  • Utilisation des groupes de contacts : nombre de diffusions utilisant les groupes de contacts
  • Utilisation des scenarii : nombre de diffusions par scénario de diffusion
  • Utilisation des scenarii par espace : nombre de diffusions par scénario de diffusion et par espace. (disponible pour le profil administrateur)
  • Trafic média : trafic en temps réel par média.
  • Trafic média par espace : trafic en temps réel par média et par espace. (disponible pour le profil administrateur)
  • Flux mobile opérateur : trafic SMS/MMS en temps réel par média
  • Flux mobile opérateur par espace : trafic SMS/MMS en temps réel par média et par (tous) espace(s). (disponible pour le profil administrateur)
  • Messages unitaires par jour : nombre de messages unitaires envoyés dans la journée pour son propre espace
  • Messages unitaires par espace : nombre de messages unitaires envoyés par (tous) espace(s).

    (disponible pour le profil administrateur)
  • Activité des espaces : compte-rendu des diffusions par espace (statut, avancement, nombre de contacts, terminés, en échec…) (disponible pour le profil administrateur)
  • Flux Os Notif : trafic notif en temps réel par OS ( android, IOS, windows)
  • Flux Os Notif par espace: trafic notif en temps réel par OS ( android, IOS, windows) par espace. (disponible pour le profil administrateur)
  • Données brutes du service: trafic détaillé du service par média pour son propre espace. Le profil administrateur permet d’accéder au trafic détaillé de tous les espaces.

 
Ces rapports sont conservés sans limite de temps dans la base de statistiques hébergée chez SFR.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.