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Carnet d’adresses : favoris et contacts les plus utilisés

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Le carnet d’adresses sur le bandeau agent permet à celui-ci de marquer des contacts comme favoris et de les regrouper dans une catégorie facile d’accès.
Le bandeau de l’agent regroupe également dans la catégorie « MOST USED » (plus utilisés) les 5 contacts les plus souvent consultés. 
NB : Un contact en favoris n’apparaîtra pas dans la catégorie « Most used ».

Le carnet d’adresses a trois groupes de contacts, le premier groupe est les Favoris, le deuxième groupe est le Plus utilisé et le troisième groupe est Tous les contacts.


Favoris

Chaque agent peut configurer son carnet d’adresse et définir ses propres favoris.
Sur le bandeau, en cliquant sur le bouton pour afficher le carnet d’adresses (1), sélectionner un contact (agent/superviseur ou campagne) (2) pour accéder aux détails et cocher l’étoile pour l’ajouter aux favoris (3) :


Contacts les plus utilisés

GCC va afficher sur le bandeau de l’agent les contacts qu’ils utilisent le plus fréquemment.
A l’initialisation, dès que l’agent utilise une entrée de l’annuaire, GCC va enregistrer le contact dans la catégorie « MOST USED » (jusqu’à 5 contacts).


Tous les contacts

La catégorie « Tous les contacts » va répertorier tous les contacts définis pour cet annuaire par l’administrateur GCC

A noter :
Lors de la recherche, les groupes Favoris et Les plus utilisés disparaissent. Des filtres seront appliqués sur les trois groupes et tous les contacts continueront à être paginés, affichant initialement 25 éléments.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.