Bandeau agent : gestion des paramètres audio
Afin d’optimiser la prise d’appel, l’agent peut configurer sur son bandeau les paramètres audio c’est-à-dire le ou les périphériques pour les notifications et traitement des interactions. Par exemple s’il souhaite faire retentir la sonnerie d’une interaction entrante à la fois dans son casque et sur les enceintes de son PC.
Important :
Cette fonctionnalité n’est disponible (certifiée) uniquement sur Google Chrome ou Edge.
Pour accéder aux configurations depuis le bandeau, cliquer sur le login en haut à droite puis sur Paramètres :
Sélectionner Paramètres audio :
Les sons suivant peuvent être diffusé sur un ou plusieurs appareils (Ring Device) :
- arrivée d’un email
- tonalité de prévisualisation
- sonnerie d’appel (entrant ou sortant)
Dans l’exemple ci-dessus (cf. screenshot), l’appel sonnera dans le casque (appareil par défaut) et depuis les haut-parleur de l’ordinateur.
La conversation et les sons suivant ne peuvent être diffusés que sur un appareil (Call Device):
- tonalité DTMF
- son d’occupation
- son de nouvelle interaction de type « Instant Messaging »
- sonnerie ou tonalité de retour d’appel
L’appareil par défaut sera utilisé dans les cas mentionnés ci-dessus.
Ces informations sont stockés dans le cache du navigateur de l’agent.
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