Global Contact Center

Calendrier de jours spécifiques : création

2 minutes de lecture imprimer

La création d’un calendrier de jours spécifiques permet une meilleure gestion des jours non travaillés. Lorsque le script interroge les propriétés du calendrier, les jours spécifiques sont pris en compte dans le routage des appels. Les appels reçus sont alors classés en « jours non travaillés »

A partir de l’écran d’accueil GCC, cliquer sur « gestion »

Ensuite, cliquer sur « Calendrier de jours spécifiques »

Cliquer sur « CREER UNE LISTE ». Une popup s’ouvrira.

Indiquer dans la popup le nom de la liste puis cliquer sur « CRÉER »

La liste est maintenant créée. Pour ajouter des jours à cette liste, cliquer sur l’icone stylo en haut à droite de l’écran. Une nouvelle popup va s’ouvrir.

Dans la popup, cliquer sur « CRÉER JOUR »

Dans la nouvelle popup, compléter les champs 1, 2 et 3 puis cliquer sur « CRÉER »

Ajouter autant de jours que nécessaire.

La liste des jours crées s’affichera à droite de l’écran

Note : Il faut ajouter la liste de ces jours spécifiques à chaque campagne.

Articles connexes :

Modifier un calendrier de jours spécifiques

Supprimer un calendrier de jours spécifiques

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Hanane

Chargée de clientèle au Support Fonctionnel de SFR Business.