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comment modifier son mot de passe?
La modification de mot de passe est soumise à différentes règles comme la périodicité, le nombre de caractères,…
Pour modifier son mot de passe sans attendre l’échéance :
Sur le OneContact Portal, cliquer sur le login puis sur « Mon Profil »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/04/Usurp1.png)
Cliquer sur le stylet pour éditer les informations du profil :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/04/Usurp2-2.png)
Cliquer sur l’option « Garder mon mot de passe » afin d’accéder aux modifications
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/Mdp1.png)
Plusieurs champs s’affichent :
- Mot de passe actuel (1) (qui peut être démasqué avec l’icône en forme d’œil (4))
- Nouveau mot de passe (2)
- Confirmez le nouveau mot de passe (3)
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/Mdp2-1.png)
Une info-bulle s’affiche également pour rappeler les règles de sécurité de mot de passe :
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/Mdp3.png)
Une fois les 3 champs renseignés, valider en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».
Le changement de mot de passe est immédiatement pris en compte.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/Mdp4.png)