Assistance en ligne

Global Contact Center

comment modifier son mot de passe?

2 minutes de lecture imprimer

La modification de mot de passe est soumise à différentes règles comme la périodicité, le nombre de caractères,…

Pour modifier son mot de passe sans attendre l’échéance :

Sur le OneContact Portal, cliquer sur le login puis sur « Mon Profil »

Cliquer sur le stylet pour éditer les informations du profil :

Cliquer sur l’option « Garder mon mot de passe » afin d’accéder aux modifications

Plusieurs champs s’affichent :

  • Mot de passe actuel (1) (qui peut être démasqué avec l’icône en forme d’œil (4))
  • Nouveau mot de passe (2)
  • Confirmez le nouveau mot de passe (3)

Une info-bulle s’affiche également pour rappeler les règles de sécurité de mot de passe :

Une fois les 3 champs renseignés, valider en cliquant sur le bouton « Sauvegarder ».
Le changement de mot de passe est immédiatement pris en compte.

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

Voir ses articles