Global Contact Center
connexion et déconnexion d’un agent
Pour pouvoir connecter un agent, il faut qu’il ait été créé en amont.
A partir de l’écran de connexion de GCC, entrer le nom du TENANT puis cliquer sur « SUIVANT »
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/1-1.png)
Entrer le nom d’utilisateur (ou email) et le mot de passe de l’agent.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/2-1.png)
L’agent est connecté.
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/3-1.png)
Pour se déconnecter, cliquer sur l’identifiant en haut à droite de l’écran puis sur « Déconnexion ».
![](https://assistance.utilisateur-relationclient.sfrbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/4.png)
L’agent est alors déconnecté.