Assistance en ligne

Global Contact Center

cube olap : création d’un nouveau rapport

2 minutes de lecture imprimer

Le cube OLAP fournit un certain nombre de rapports par défaut. Vous pouvez retrouver le détail de ces rapports dans les articles références sur le site d’Assistance dans le sous menu « Cube OLAP »

Si vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin dans les rapports par défaut, vous pouvez créer un rapport spécifique directement dans votre cube OLAP en procédant ainsi : .

Une fois connecté à votre Cube insérer une nouvelle feuille :

Dans la nouvelle feuille insérer un tableau croisé dynamique :

Utiliser une source de données externes :

Toujours choisir le « One Contact Cube »

Une fois votre tableau croisé dynamique inséré, sélectionnez les valeurs recherchées :

Insérez vos filtres, par exemple sur le nom de l’agent :

Afin de spécifier votre recherche :

Pour aller plus loin dans les tableaux croisées dynamiques cliquez ici

Ces informations vous ont-elles aidé ?


Louis Philippe

En charge des formations clients pour les solutions Global Contact Center, 4CE, DMC, N° Spéciaux et Call Contact au sein de SFR Business.

Voir ses articles