Assistance en ligne

GCC – Cube OLAP : Synthèse des interactions

FAQ 3 minutes de lecture imprimer

L’onglet « Synthèse des interactions » du cube OLAP présente les indicateurs relatifs à la prise en charge des interactions par les agents.

Une fois êtes connectés au cube OLAP, l’onglet « Contenus » s’affiche.
Vous pouvez cliquer, soit sur le bouton « Synthèse des Interactions« , soit sur l’onglet « A_IS » en bas du tableur Excel pour accéder au rapport :


Sur cette feuille, vous pouvez filtrer les éléments par date(s) et/ou service(s), afin de dimensionner votre tableau selon les données que vous voulez consulter.

IndicateurDescriptionFormat
Nombre d’Interactions par Agentnombre total d’interactions distribuées à l’agentNombre
Nombre d’Interactions traitées par Agentnombre total d’interactions traitées par l’agentNombre
Nombre d’interactions consultées par Agentnombre total d’interactions consulté par l’agentNombre
Nombre d’Interactions Transférées par Agentnombre total d’interactions transférées par l’agentNombre
Nombre de transferts externes par Agentnombre total d’interaction transférée en dehors du service par l’agentNombre
Nombre d’Interactions Abandonnées par Agentnombre total d’interactions abandonnées par l’agentNombre
Nombre d’Interactions rejetées par Agentnombre total d’interactions rejetées par l’agentNombre
Temps total de sonneriedurée totale d’alerte d’interaction (sonnerie)Secondes
Temps total de prévisualisation de l’Interactiondurée totale des prévisualisations de l’agentSecondes
Temps total de conversation en Interactiondurée totale de temps de conversationSecondes
Temp total de mise en attente des Interactionsdurée totale d’interaction mise en attenteSecondes
Temps total de post-appeldurée totale du post-appelSecondes

Ces informations vous ont-elles aidé ?

Merci pour votre vote

Raphael

Voir ses articles