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diagnostic : usurpation de compte

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Pour permettre aux équipes SFR de diagnostiquer les anomalies rencontrées, il est parfois nécessaire de reproduire les mêmes actions avec le compte client.
Afin d’éviter d’échanger les informations du compte (login et mot de passe), la procédure suivante va autoriser SFR à « usurper » le compte client pour tenter de reproduire l’anomalie rencontrée.

Sur OneContact Portal, cliquer sur le login (1) puis sur « mon profil » (2)

Sur la page du profil, cliquer sur le stylet pour accéder en modification aux paramètres :

Activer l’option (1) pour autoriser l’usurpation puis cliquer sur « Sauvegarder » (2)

A noter
Lorsque les équipes SFR se connecteront en usurpation, ceci ne déconnectera pas votre session.
Nous vous recommanderons de vous déconnecter pendant la réalisation des tests des équipes SFR.

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Donia

Est chargée de compte, spécialiste des offres 0800, Call Contact et GCC au sein de SFR Business.

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